© 2017 L'atelier au bord de l'O - Karine Goldberg Céramiste SASU
Siret 822 615 928 R.C.S BOBIGNY / Capital social de 7000 euros

TVA intercom. FR83822615928

Elle monte ce projet d'atelier à Pantin dès l'été 2015. Inspirée par l'esprit novateur et singulier des Tiers-Lieux en Île-de-France qu'elle a cotoyé, marquée également par son expérience de formatrice BAFA, Karine cherche à rendre accessible création et technique pour une plus grande liberté. Partager son lieu de travail et transmettre ces connaissances représentent beaucoup à ces yeux.

(c)Véronique Durruty

La couleur, ses nuances, ses évocations, sont au coeur des créations de Karine Goldberg.
La lumière et le mouvement marquent leurs inspirations profondes. L'univers qui s'en dégage est à la fois subtil et évocateur. Chacun peut y voir le minéral, le végétal, le vaporeux. Une proposition qui laisse toute liberté au regard et a sa résonnance.


Karine tourne principalement un grès blanc et cherche à mêler les techniques diverses pour enrichir sa création. Elle nourrie ses recherches avec l'envie de composer des pièces uniques au décor riche autour de combinaisons de plusieurs émaux de sa fabrication et d'associations de textures diverses.

" Quand je travaille le grès, j'entre en dialogue avec la matière. Elle résonne, chargée d’émotions. En créant des objets, je m'immerge dans une autre énergie faite d'une grande concentration et de moments où l’esprit doit s’oublier pour faire confiance au geste".